Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koicédon du 2 octobre : cache-cache

Publié le par Cakie Des fleurs à notre Porte

K-9924.jpgLe Koicédon se cache derrière un panneau vert... Koicédon ?

Commenter cet article
M
D'accord, c'est la cupule de la faîne, en effet !<br /> A moins qu'elle ne porte un nom particulier ?
Répondre
C
<br /> <br /> A ma connaissanceb, non, on l'appelle bien cupule. A bientôt !<br /> <br /> <br /> Cakie.<br /> <br /> <br /> <br />
I
quand je suis dans la forêt de hêtre je ne peux m'empêcher de grignoter ces petites larmes...........<br /> <br /> merci pour ces explications.....
Répondre
C
<br /> <br /> Miam, Irène, vous êtes une gourmande, ou bien une cousine de l'écureuil ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ne serait ce pas un faîne ( ? ) de Hêtre par hasard ????
Répondre
C
<br /> <br /> On est bien sur le hêtre, la faîne n'est pas loin mais ce n'est pas tout à fait elle que l'on voit là! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
le fruit du hêtre semblerait bien se cacher là Coquine faîne ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> On est bien sur le hêtre et son fruit, mais ce n'est pas tout à fait la faîne qui se cache là derrière... Voir la réponse ! Amitiés, Cakie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une petite faîne qui se cache derrière la feuille poilue de son hêtre natal ???
Répondre
C
<br /> <br /> On est bien chez le bon arbre mais ce n'est pas tout à fait la faîne... Voir la réponse ! Amitiés. <br /> <br /> <br /> <br />