Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la peau d'une plante : le livre

Publié le par Catherine Lenne

couverture.jpg

J'ai le très grand plaisir de vous présenter mon dernier-né... Un livre destiné au Grand Public que je viens de publier aux Editions Belin. Si vous voulez en savoir plus sur son contenu, RDV sur la page  Dans la peau d'une plante : le livre !

Commenter cet article
B
Je suis entrepreneur du paysage et je me suis procuré votre livre que je "dévore";il est passionnant! Il me permet de revisiter mes cours de BV qui sont loins... Félicitations pour la pédagogie<br /> avec laquelle vous présentez les choses: j'interviens dans des formations et je recommanderai votre ouvrage;il suscitera des vocations, j'en suis convaincu .
Répondre
H
merci pour cette belle découverte.ça me donnera une excuse pour passer chez le libraire! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, merci ! J'espère que le livre vous plait ! <br /> <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours pas de nouvelle publication... J'espère que rien de fâcheux ne t'éloigne de ton écran...<br /> Tes articles me manquent...<br /> A bientôt j'espère...
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, Aliselle, je suis débordée! mais je m'amuse beaucoup avec la promotion du livre ! Et puis les expos photos... Bref, je vais bien mais je manque de temps. Quand les choses se tasseront, je<br /> reviendrai plus fidèlement! A bientôt et merci de ton soutien. <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour…J'ai le plaisir d'avoir reçu votre livre….Il est passionnant et remarquable de clarté. Je voulais vous en remercier….Mais je regrette de ne plus découvrir vos "nouveautés" ! J'espère que<br /> vous allez bien !….Avec toute mon amitié et encore merci pour ce superbe ouvrage….
Répondre
C
<br /> <br /> merci à vous! Les nouveautés reviendront dès que j'aurai plus de temps! Merci de votre soutien sympathique, à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
L
ça y est, je l'ai, et je me régale à "picorer" des chapitres, de manière un peu aléatoire. Les données récentes sont passionnantes.<br /> A quand un livre ou un article du blog sur vos secrets pour prendre d'aussi belles photos ?
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lotte! Pour les photos, je vous dirai tout un jour, promis !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je viens de commencer la lecture de "Dans la peau d'une plante".<br /> Non content d'être très intéressant et tout à fait accessible, il m'a permis de découvrir votre blog que je ne manquerai pas de visiter régulièrement.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous ! J'espère qu'il vous plaira aussi (même s'il n'est pas très alimenté en ce moment, il y a de quoi lire quand même!).<br /> <br /> <br /> Bien à vous, CL.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Plus de nouvelle publication....<br /> Je viens aux nouvelles puisqu'une méchante angine me cloue à la maison et me donne le temps de naviguer un peu sur la toile et les blogs que j'aime et délaisse un peu trop en temps normal...<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre Aliselle... Vite, on se soigne ! Je reprends la plume... euh la souris et l'appareil photo, promis ! <br /> <br /> <br /> A bizntôt!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo Catherine pour ce livre. Bien dans l'esprit de ton site : pédagogie, rigueur scientifique, plaisir de transmettre les connaissances les plus récentes, superbes illustrations. La botanique<br /> comme on l'aime.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Gilles, tes compliments me touchent ! J'espère qu'il plaira au plus grand nombre. A bientôt, Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir je viens de regarder quelques billets de ce joli blog Nature ... j'ai appris plein de choses et les photos sont superbes ! un plaisir pour les yeux , félicitation pour le livre bonne soirée<br /> nath p
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathalie! Bonne lecture et découvertes botaniques!<br /> <br /> <br /> A bientôt, Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Félicitations!!<br /> Il apparait très intéressant
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! J'espère qu'il vous plaira !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />