Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une conférence dans le cadre des Chevilles de la découverte

Publié le par Catherine Lenne

Une conférence dans le cadre des Chevilles de la découverte

Vendredi prochain 14 octobre, à Saint-Sandoux, à côté de Saint-Saturnin en Auvergne, se tient à 20h30 une conférence sur les arbres : "Droit comme un i" ! Je vous y expliquerai comment un arbre tient debout longtemps !

Ce sera aussi l'occasion de contempler quelques photos de fleurs d'Auvergne, pendant tout le week-end, dans la Tour des Forts, avec mon exposition "AuvergneS en fleur", accueillie pour deux jours entre ces murs pluricentenaires.

A bientôt alors ?

Commenter cet article
F
Bonjour Catherine,<br /> j'ai lu votre livre avec beaucoup d’intérêt, votre approche de la botanique est passionnante. Dommage que nous puissions pas retrouver les enregistrements de vos conférences sur votre site!<br /> Cordialement<br /> Francine
Répondre
C
Je viens de remettre un onglet sur le blog qui mène à 3 conférences filmées : cliquez sur "Conf à écouter" !<br /> Amitiés.
C
Bonjour Francine,<br /> Merci de votre message sympathique ! Les conférences ne sont pas toujours enregistrées, et quand elles le sont, je n'ai pas toujours le produit fini ! En voilà ua moins une qui est visible sur le site de mon université : http://videocampus.univ-bpclermont.fr/?v=mbj6LkpoVLWB<br /> A bientôt, Catherine.