Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Koicédon du 5 décembre : pas de mélange

Publié le par Cakie Des fleurs à notre Porte

K-585.jpgC'est pas parce que la neige tombe qu'il faut mettre le Koicédon au parfum ! Retour sur une plante fleurie du printemps... Koicédon ? 

Commenter cet article
I
le ridicule ne tue pas ....a<br /> <br /> droite fleurs de pommier à gauche de cerisier ...........oups!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmmhh, on est loin effectivement ! Mais l'essentiel, c'est de participer ! Amitiés, catherine. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je pense qu'il s'agit du Bergenia.Cordialement.
Répondre
C
<br /> <br /> Evidemment, il manque une échelle pour se rendre compte de la taille des fleurs... Celles-ci sont très petites ! plus petites que celles du Bergénia... <br /> <br /> <br /> <br />
S
je le sais mais incapable de remettre son nom ! en tout cas pas la fleur du cognassier comme je le lis sur le commentaire qui t'a été déposé.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ce n'est pas elle ! Mais alors qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
la fleur du cognassier où du fusain ? en tout cas , chez moi si je regarde dehors c'est tout blanc<br /> <br /> <br /> <br /> la fleur du cognassier où du fusain ? si je regarde dehors je ne vois que du blanc ........avec cette photo le printemps sera bientôt là !!!!!!!!!! rechauffons nous ....
Répondre
C
<br /> <br /> Chez moi aussi, c'est tout blanc ! Mais le Koicédon est magique, il peut remonter le temps ! Non, ce n'est pas le cognassier (fleur plus grandes) ni le fusain (fleurs très petites à 4 pétales)...<br /> RDV demain matin !<br /> <br /> <br /> <br />