Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Botanique amusante du lundi : Quand les fleurs font chambre à part

Publié le par Cakie Des fleurs à notre Porte

Compagnon rouge 1

Des dispositifs physiques qui empêchent l'autofécondation : les fleurs font chambre à part ! RDV sur la page de la Botanique amusante du lundi (lien ci-contre) ...

Commenter cet article
D
<br /> Tu racontes bien, j'ai plaisir chaque fois à apprendre quelque chose !<br /> Merci Cakie et à très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Didier, cela me fait bien plaisir! J'ai plaisir aussi à raconter et à partager! A bientôt, Cakie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe restitution , avec ces couleurs magnifiques...à bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Les fleurs de compagnon rouge se prêtent bien à la photo, bien saturées, bien contrastées, un bonheur à travers l'objectif... A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les mécanismes mis au point par la nature sont toujours étonnants. Comme quoi l'homme ferait bien de pas trop la ramener avec sa soi disant intelligence supérieure !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'homme est une espèce comme les autres, avec une place à revendiquer dans les écosystèmes. Le problème, c'est qu'on se met souvent en dehors de cette logique et qu'on a la fâcheuse tendance de<br /> tout ramener à notre point de vue...Mais en dehors de cela, l'homme est capable du meilleur, la poésie et la musique font aussi parties de ses productions! Amitiés, cakie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime ta façon de nous raconter la nature. J'apprends, tout en souriant à ta prose. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Magali, tu me fais plaisir! J'aime les plantes et j'aime faire partager leur monde! A bientôt, Cakie.<br /> <br /> <br /> <br />