Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition de photos : "Dans la peau d'une plante"

Publié le par Cakie Des fleurs à notre Porte

Erable-interieur-4630.jpgPour me suivre encore sur la trace des plantes, je vous invite à vous glisser "Dans la peau d'une plante"(link) du 1er avril au 26 avril prochain, à la bibliothèque centrale de Tours ! Une exposition de mes photographies accompagnées de panneaux instructifs et accessibles à tous...

installation-Vincennes-7972-red.jpg

Commenter cet article
L
Ca donne envie cette expo ! ON peut espérer qu'elle vienne un jour à Paris ?<br /> A bientôt...
Répondre
C
<br /> <br /> Ah zut alors !! Elle a été montée à Vincennes l'année dernière, début avril! Quel dommage! J'essaierai de la replacer ailleurs mais si vous avez des tuyaux, des contacts dans des mairies de<br /> quartier par exemple, n'hésitez pas à m'en faire part!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis au sud de Lyon... Alors on verra...<br /> Très bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Lyon? J'ai plein d'amis à Grenoble, il faut que j'arrive à caser l'expo par là-bas ! <br /> <br /> <br /> A bientôt, Aliselle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Crotte, flûte, zut!.... C'est trop trop loin de chez moi!!!!!! Suis triste mouâ!!!!!!!!<br /> Bonne expo!
Répondre
C
<br /> <br /> Zut alors, Aliselle ! Bon, elle va circuler, j'espère, cette expo ! Elle est déjà prévue normalement à l'automne chez moi à Clermont-Ferrand. C'est loin de chez vous encore ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
La première photo ma rappelle les "coupes fines" que nous faisions en Sciences Expérimentales"... Mais que c'est loin (1964-1965) !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est bien une coupe de TP de fac ! Moi aussi, je suis toujours émerveillée par ces observations au microscope, finalement accessibles à tous. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />