Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaîne des Puys

Publié le par Cakie Des fleurs à notre Porte

Chaine-des-puys-2314.jpgUne fois n'est pas coutume, laissons nous bercer par les paysages d'Auvergne cette semaine... En descendant du Puy de Dôme par le chemin des Chèvres, le soir d'automne est bien doux. Les puys endormis s'étalent paresseusement au pied du géant. 

Commenter cet article
I
et si le géant venait à renaître..........<br /> ces puys ne sont pas éteints......<br /> c'est pour rire....MAIS<br /> en cette saison la montagne est magnifique je ne connais pas ces coins là, mais chez moi c'est beau aussi et j'y vis même en hiver.....cordialement
Répondre
C
<br /> <br /> Brrr, j'espère que les volcans continueront à dormir en paix ! En attendant, la neige est arrivée chez nous ! Amitiés, Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />