Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'automne, "L'arbre en voit de toutes les couleurs !"

Publié le par Catherine Lenne

A l'automne, "L'arbre en voit de toutes les couleurs !"

Une conférence pour tout savoir des couleurs des arbres à l'automne, et de leur vie à travers les saisons... A la salle des fêtes de Châteauneuf-les-bains à 18h30, jeudi 12 octobre, pour une Fête de la Science haute en couleur !

Commenter cet article
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce une conférence sur les arbres ? Ce thème m'intéresse beaucoup^, pourrais-je avoir le rapport de la conférence après cette date ?<br /> En attendant, quelques articles de fleurs sont également disponibles sur: http://promo-advisor.com/bons-reductions-cadeaux-et-fleur/<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
A
Trois mois sans ordinateur.... me revoilà... <br /> Une fois de plus bien trop loin pour moi, mais je te souhaite une bonne conférence avec plein d'auditeurs passionnés;(mais à t'écouter ils le seront, c'est certain!) <br /> Vivement que tu viennes sur Lyon!<br /> Bises
Répondre